http://colocaterre.net

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadoune
Admin

MessageSujet: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Mer 30 Aoû - 21:55

bonjour!

puisque la première semaine d'octobre ce sont les Journées Mondiales Végétariennes, pourquoi ne pas en profiter pour se réunir autour d'un repas? lapin qui danse

on pourrait faire une sortie restau un soir de la semaine, un soir qui arrange tous les intéressés.. (çà peut être une autre semaine biensûr!)

voilà l'idée est lancée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocaterre.net
Chloé

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Jeu 31 Aoû - 15:34

Oui pourquoi pas, ça peut-être une très bonne occasion de se connaître!
Mais alors il va falloir choisir LE restau adequat... pale
Quelques idées? scratch

En tous cas je serais ravie d'y participer! vache1
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Jeu 31 Aoû - 20:17

chouette alors! saoul

Elsa m'a parlé d'un restau grec sympa, j'essaierai de trouver le nom!

donc Elsa (et donc Alexis aussi ^^) serait également intéressée, donc pour l'instant on serait 4, attendonc que l'enchère monte Very Happy
Chloé

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Ven 1 Sep - 9:12

oui effectivement je connais et il propose un menu végé. mrgreen
En plus c'est super bon! Embarassed
menfin63

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Ven 1 Sep - 22:25

salut,
pas de probléme, je suis partant.
maintenant reste a definir une date idéale, je suis dispo tout les soirs de la semaine (lundi a jeudi). je peux être a poitiers vers les 20h00 je pense
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Sam 2 Sep - 23:44

c'est chouette Smile justement je me demandais si çà allait convenir pour toi..

donc ca fait 5 personnes!
Elsa

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Sam 9 Sep - 20:40

Pour le resto grec, ils ne proposent qu'un plat végétarien, mais c'est très très bon!
Il s'appelle "l'auberge cretoise", c'est en centre ville.Mais bon vous pouvez proposer d'autres restos si vous en connaissez.
Sinon il y a des resto indiens qui proposent des plats veg.
Elsa

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Dim 17 Sep - 0:46

Du nouveau : le repas se ferai donc dans la boutique de béatrice 59 rue de la cathédrale !
Elsa

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Dim 17 Sep - 0:55

Pour ce qui est de la date, je suis dispo le lundi 2 octobre sûr.
Sinon peut etre le mardi.
Et le mercredi je fini à 21h.
Et vous ? Quelle date vous arrange?
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Dim 17 Sep - 1:07

moi je peux pas dire, disons plutot qu'il faut que je sache bien à l'avance pour demander à mon boulot d'être libre ce soir là..
car je le confesse, à partir de mercredi je travaille à l'horrible Quick pale
Uma

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Lun 18 Sep - 12:32

Bonjour!
Je serai aussi intéressée pour me joindre à vous. J'habite à 50 kms de Poitiers et je peux m'y déplacer les Lundi et Mercredi soir.
A bientôt peut-être.
Uma. Wink
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Lun 18 Sep - 13:03

50kms!! ma pauvre Uma timide
Je serais contente de te rencontrer!

apparement, le lundi 2 octobre gagne un peu de terrain, suivi de près par le mercredi soir..

Chloé? Alexis? menfin63? et ceux qui ne se sont pas encore prononcés?

coucou
Chloé

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Lun 18 Sep - 14:06

pour le moment je suis dispo le lundi et le mercredi donc pas de problème pour moi! vache1
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Ven 22 Sep - 19:24

bon alors arretons-nous à la date du lundi 2 octobre, à la boutique de béatrice.
on ramène chacun un petit quelque chose à boire ou à manger? genre apéritif amélioré?

est-ce que tout le monde serait dispo pour 19h? jusque 10h du soir, pas plus tard, pour ceux qui habitent loin ou doivent rentrer..

coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Ven 22 Sep - 20:20

salut désolée je débarque, j'ai mis du temps pour me décider à répondre. la date c'est ok pour moi et l'heure aussi si je suis acceptée à la dernière minute... despéré?
Uma

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Ven 22 Sep - 20:59

dadoune a écrit:
bon alors arretons-nous à la date du lundi 2 octobre, à la boutique de béatrice.
on ramène chacun un petit quelque chose à boire ou à manger? genre apéritif amélioré?

est-ce que tout le monde serait dispo pour 19h? jusque 10h du soir, pas plus tard, pour ceux qui habitent loin ou doivent rentrer..

coucou

Mince pleure Moi je termine les cours vers 21h...En revanche le Mercredi, je suis libre dès 18h30...
Voilà pour moi...
Uma. Wink
menfin63

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Ven 22 Sep - 22:57

salut,
pour moi ça ne change pas depuis ma derniere reponse
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Sam 23 Sep - 2:28

perlsweet a écrit:
salut désolée je débarque, j'ai mis du temps pour me décider à répondre. la date c'est ok pour moi et l'heure aussi si je suis acceptée à la dernière minute... despéré?

biensûr que t'es invitée Very Happy
çà fait plaisir que tu te joigne à nous ^^ clap

mince Uma No , en fait, j'ai demandé à mon boulot d'avoir mes lundi de libre, comme çà je suis sûre d'etre dispo le 2 octobre..
et si tu viens après ton cours, çà fera trop tard après? car après notre passage en boutique (béatrice doit être partie pour 10h30), on peut aller boire un verre dents
Uma

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Sam 23 Sep - 11:23

dadoune a écrit:
et si tu viens après ton cours, çà fera trop tard après? car après notre passage en boutique (béatrice doit être partie pour 10h30), on peut aller boire un verre dents

Après, ça risque de faire super tard car après,je dois quand même rentrer chez moi et j'ai une heure de route! pale
Uma. Wink
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Sam 23 Sep - 15:37

mais heuuuuu. larmes

tu as cours le lendemain? sinon je peux te loger si tu veux..
Uma

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Sam 23 Sep - 16:23

dadoune a écrit:
mais heuuuuu. larmes
tu as cours le lendemain? sinon je peux te loger si tu veux..

Pas de cours le lendemain mais Lundi soir, désolée, ça n'ira pas pour moi...
Cependant, peut-être peut-on faire une rencontre "post-rencontre" Very Happy Mercredi 4 Octobre avec les personnes éventuellement motivées... Question :!:
Uma. Wink
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Dim 24 Sep - 0:56

ce sera post-rencontres à volonté! 2mains

moi je ne sais pas encore si je serai libre le mercredi soir, je le serai la semaine prochaine, donc si tout le monde est finalement libre le mercredi soir, alors ce sera parfait!

sinon il y a toujours une table d'info prévue le samedi matin, pour les motivés!
Alexis

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Lun 25 Sep - 22:10

Salut, pardon Dadoune, je réaparais sur le Forum.
Je voudrais demander a Menfin63 où il est exactement, à Fontenay ou à Niort ? Car moi ca me tenterait vraiment de venir (il y a l'air d'y avoir du monde de motivé), mais ca fait très loin, donc je veux juste étudier la question et voir si on peut rouler a deux... mais bon je pense quand meme que c'est compliqué.
Pour la table d'info, je suis toujours motivé Dadoune.
Salut tout le monde.
A+
menfin63

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Mer 27 Sep - 16:56

salut,
pas de soucis ça serait avec plaisir pour rouler a deux.
je suis a fontenay mais je peux faire un crochet par niort (ou ailleurs) sans pb. la je peux pas rester longtemps car je suis pas chez moi pour internet mais sinon contact moi sur msn (menfin63@hotmail.com) a partir de vendredi soir (20h00) ou ce week end.
Elsa

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Jeu 28 Sep - 1:32

ben pour le lundi c'est ok et pour le mercredi je finis à 21h donc ça dépend de l'heure, je peux etre en ville vers 21h30-21h45, ça risque de faire un peu tard si tu as de la route Uma...

Pour ce qui est de la table d'info la samedi matin, je ne pourrais malheureusement pas y être, sauf peut être en fin de matinée...sinon on aurait pu faire la post-rencontre le samedi midi ou bien même le samedi soir...il y aura Alexis qui pourra être là en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   

sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant