http://colocaterre.net

AccueilFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Jeu 28 Sep - 15:35

alors mercredi je termine à 3h du mat, donc je doute qu'il y ait encore grand monde pour m'attendre Sleep

excuse-moi Uma, çà m'embête mais je préfère garder la date du lundi pour la 1ère rencontre, on va voir pour une deuxième rencontre en fonction de toi Smile

donc résumé:

rencontre le lundi 2 octobre au 59 rue de la cathédrale, à 20h pour que tout le monde soit là, jusque 22h, 22h30.
apéritif amélioré, donc chacun peut ramener un petit quelque chose : moi je ramène des toasts à l'houmous! quelqu'un a un ptit jus de fruit qui traine?

seraient présents :
béatrice
elsa
alexis peut-être
menfin63
Chloé
perlsweet
moi
et sans doute Candela, qui s'est inscrit sur le forum, n'a pas encore participé mais m'a écrit

donc 8 personnes! hé bien, ce sera une réussite cette rencontre!

dans la soirée on pourra parler de la table d'info du 7 octobre, de la proposition pour l'opération barquette, le tractage pendant les "expressifs"...

lapin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colocaterre.net
Chloé

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Ven 29 Sep - 16:16

alors moi je propose guacamole avec des tortillas... si certains n'aiment pas dites-le moi et je ferai autre chose!
je me demandais, on fait apéro vgL? je ne sais pas trop qui est vgR ou vgL... ca sera peut-être plus simple non? hum
Uma

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Ven 29 Sep - 17:06

dadoune a écrit:

excuse-moi Uma, çà m'embête mais je préfère garder la date du lundi pour la 1ère rencontre, on va voir pour une deuxième rencontre en fonction de toi Smile

Pas de problème, je comprends bien!
A bientôt.
Uma. Wink
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Ven 29 Sep - 20:17

merci Uma fleur

Chloé a écrit:
alors moi je propose guacamole avec des tortillas... si certains n'aiment pas dites-le moi et je ferai autre chose!
je me demandais, on fait apéro vgL? je ne sais pas trop qui est vgR ou vgL... ca sera peut-être plus simple non? hum

c'est parfait Chloé!

oui je pense que c'est plus simple de faire végétalien Smile

si les zautres peuvent ramener des boissons ce serait vraiment parfait!

perlsweet ramènera certainement un pain-surprise au paté végétal miam!
donc question "manger" ca devrait etre suffisant, avec mes toasts à l'houmous en plus pouces levés

fete
blanchar
Invité

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Sam 30 Sep - 12:08

Coucou tout le monde ,donc ç'est sûr pour lundi 2 oct à 20h ?Pour 8 personnes j'aurais pu préparer une dinette végéterienne(ç'est une de mes activités commerciales ,sur commande ),mais je trouve très sympa que chacun ramène une recette .On s'arrête sur des plats végétaliens ? Dadoune si tu peux me confirmer tout ça sur ma messagerie perso car j'ai eu un pble pour venir sur le forum ....
beabha@ wanadoo.fr Merci à bientôt
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Lun 2 Oct - 13:55

à ce soir tout le monde! coucou
Uma

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Mar 3 Oct - 0:13

J'espère que vous avez tous passé un agréable moment et que vous avez mangé de bons petits plats. Wink
Uma.
dadoune
Admin

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Mar 3 Oct - 1:48

merci à vous tous d'être venus, çà m'a fait plaisir! cette première rencontre était une bonne soirée Smile .
je sais pas vous mais moi je me suis régalée! merci pour ces bons petits plats et ces boissons faits-maison!! bisou

dommage que nous ayions tellement papoté, nous avons pas eu assez de temps pour parler des actions prévues... mais on a quand même réussi à éclaircir certains points :
- en ce qui concerne le forum, ne pas hésiter à poster toutes les actualités sur la cause animale, même si ce sont des posts destinés à n'être que lu et sans susciter de réponses. ce forum va devenir actif, foi de dadoune j'exige
- essayer d'entrer en contact avec les autres groupes proches de la région de Poitiers, afin de créer des liens (prochaine mission : le groupe d'angouleme, dont j'ai appris l'existence via le site de l'Alliance Végétarienne)

bon pour les actions en elles-meme, je vais plutot poster dans les bons sujets...

bisous fleur
Elsa

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Lun 9 Oct - 18:19

J'ai passé une très bonne soirée aussi ! Il faudra remettre ça et trouver une date qui puisse te convenir Uma.
Très contente de vous avoir rencontré, pour ceux que je ne connaissais pas...
Chloé

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Mar 10 Oct - 11:43

idem pour moi qui ne connaissais aucuns végétariens, je me sens "moins seule" maintenant! pouces levés
Uma

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   Lun 13 Nov - 15:32

Bonjour,
On m'a vaguement parlé d'une éventuelle rencontre le Samedi 25 Novembre...Ca en est ou Question :!:
Merci.
Uma. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre   

sortie-restau végétarien 1ère semaine d'octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2